La chaine du froid - Anchois Roque Le Drive

Certains produits nécessitent une attention et une conservation particulière qui vous est indiquée sur la fiche article.

Un pictogramme (froid) est également mis en évidence sur la fiche produit et un rappel est indiqué sur votre récapitulatif de commande.

Ce pictogramme a pour objectif de vous alerter sur le fait qu'au retrait de ces dits produits, le respect de la chaine du froid est de votre responsabilité et Anchois Roque Le-Drive.fr ne pourra en aucun cas être tenu responsable de quelques sortes que ce soit suite à un manquement de votre part.

Anchois Roque Le-Drive.fr vous garantit les respect de la chaine du froid (jusqu'au moment où vous venez retirer vos produits).

Quelques conseils utilies pour respecter la chaine du froid :

- Prenez connaissance des conservations particulières sur la fiche produit et repérez le pictogramme "froid" sur la fiche produit,  prenez connaissance du rappel sur votre récapitulatif de commande.

- Choisissez une plage de retrait en adéquation avec votre emploi du temps (par exemples : 1) retrait de la commande juste avant de rentrer à son domicile ou dans un lieu muni d'un réfrigérateur, 2) en fin de séjour touristique).

- Ayez avec vous un ou plusieurs sac isothermes (ou une glacière) avec des accumulateurs de froid (blocs eutectiques) afin de bien protéger vos produits d’autant plus au moment des grosses chaleurs.
Bon à savoir : plus le sac est rempli, plus il conserve le froid.

- Retournez chez vous sans tarder afin de mettre rapidement vos produits concernés au réfrigérateur.

 


Service Client

Service client disponible du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h

Tél. :04 68 82 04 99

Contacter notre service client

PayPal